Les vraies popines!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amies, les copines, viendez viendez!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michette

michette


Messages : 331
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 77
Localisation : AGEN

Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty
MessageSujet: Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?   Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? EmptyLun 25 Mai - 16:46

Bon, Althéa, on va se les perdre ces kg!

Le frigo:
Un coin rien que pour nous sans vrai beurre, sans mayo, sans charcuterie, sans desserts sucrés (oui je sais... Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? 526624 )

On achète des légumes frais ou surgelés et on en consomme au moins 1 fois par jour.... ce n'est qu'un début...

On sait qu'on a le droit à 1/4 de baguette par jour, pas plus....

Poisson au four, en papillote... pas avec du beurre ou de l'huile!

Viande blanche et oeufs, pas d'entrecôte....

Des fruits frais ........
Revenir en haut Aller en bas
althea

althea


Messages : 145
Date d'inscription : 22/05/2009

Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?   Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? EmptyLun 25 Mai - 17:02

Ok! je repasse + tard car enfants obligent...
Revenir en haut Aller en bas
althea

althea


Messages : 145
Date d'inscription : 22/05/2009

Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?   Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? EmptyLun 25 Mai - 21:07

Bon on va dire que c'est rapé pour aujourd'hui...craquage intempestif sur les princes ce soir...
En même temps c'est PAS MA FAUTE A MOI!
Chéri m'a généreusement ramené 3 pacs de prince choco en même temps que mes courses régime (oeufs, légumes, yaourts)

Donc ......................................................................................... Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? 734713
Revenir en haut Aller en bas
althea

althea


Messages : 145
Date d'inscription : 22/05/2009

Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?   Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? EmptyMar 26 Mai - 15:12

Je cherche des idées de soupe a 0 points ou presque....
Et voici une idée piochée sur leur forum : mixer des fraises et du lait, edulcorant, et hop au congélateur..."glace" a la fraise pour pas grand chose (compter le lait) afro
Revenir en haut Aller en bas
michette

michette


Messages : 331
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 77
Localisation : AGEN

Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?   Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? EmptyMar 26 Mai - 16:14

Soupe de légumes à presque 0 point?

* 2 courgettes, un oignon, 2 carottes, un morceau de courge rouge et une pomme de terre avec juste l'eau qui couvre, un peu de sel.... à cuire et à mixer! On rajoute juste un peu de crème fraîche allégée au moment de servir.... OU.... et c'est délicieux: 1 vache qui rit allégée écrasée dans l'assiette avant de servir cette soupe épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?   Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.... vous avez un moment pour Weight-Weight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin blabla pour les mamans et les futurs mamans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vraies popines! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: